Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Professeur des Ecoles qui demande un reclassement.

avatar
Little Bird
Invité


Professeur des Ecoles qui demande un reclassement. Empty Professeur des Ecoles qui demande un reclassement.

Message par Little Bird Sam 22 Juin 2024 - 18:37

Bonjour,
Je suis Professeur des écoles actuellement en poste adapté au Cned. N'étant plus renouvelée au Cned, j'ai fait une demande de reclassement.
Je souhaiterais rejoindre votre blog afin de connaitre vos expériences et poser des questions.
Je vous remercie,
Cordialement,
Grenouille
Grenouille


Messages : 244
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 34

Professeur des Ecoles qui demande un reclassement. Empty Re: Professeur des Ecoles qui demande un reclassement.

Message par Grenouille Sam 22 Juin 2024 - 18:45

Bonjour et bienvenue.
Il te faut maintenant créer un compte avec un pseudo proche de little bird, que j'activerais par la suite !
A bientôt


_________________
Depuis le 1er mars 2022  Inspecteur  de l'environnement (ICPE). (Admis au concours TSPEI (B+))
2012-2021 - Professeur de SPC en lycée.
avatar
Little Bird
Invité


Professeur des Ecoles qui demande un reclassement. Empty Impossible de créer mon compte utilisateur

Message par Little Bird Sam 22 Juin 2024 - 19:15

Bonsoir,
Je n'arrive pas à créer mon compte utilisateur. On me dit que mon adresse mail a déjà été utilisée. Cela est dû au fait que j'ai fait l'erreur de créer le compte avant de me présenter. Comment puis-je faire?
Grenouille
Grenouille


Messages : 244
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 34

Professeur des Ecoles qui demande un reclassement. Empty Re: Professeur des Ecoles qui demande un reclassement.

Message par Grenouille Sam 22 Juin 2024 - 19:20

Sous quel pseudo as tu créé ton compte ?


_________________
Depuis le 1er mars 2022  Inspecteur  de l'environnement (ICPE). (Admis au concours TSPEI (B+))
2012-2021 - Professeur de SPC en lycée.
avatar
Little Bird
Invité


Professeur des Ecoles qui demande un reclassement. Empty Re: Professeur des Ecoles qui demande un reclassement.

Message par Little Bird Sam 22 Juin 2024 - 19:44

J'avais choisi Soraya.
Grenouille
Grenouille


Messages : 244
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 34

Professeur des Ecoles qui demande un reclassement. Empty Re: Professeur des Ecoles qui demande un reclassement.

Message par Grenouille Sam 22 Juin 2024 - 20:05

Ton compte est maintenant activé ! Bienvenue


_________________
Depuis le 1er mars 2022  Inspecteur  de l'environnement (ICPE). (Admis au concours TSPEI (B+))
2012-2021 - Professeur de SPC en lycée.

Contenu sponsorisé


Professeur des Ecoles qui demande un reclassement. Empty Re: Professeur des Ecoles qui demande un reclassement.

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 3 Juil 2024 - 12:19