Vous êtes quelques-un(e)s à parler de vos blogs... J'ai cherché sur le forum pour voir si je pouvais trouver les adresses mais je n'ai rien trouvé (je sais que je ne touche pas une bille en informatique mais quand même ! ). Où dois-je regarder ? Où dois-je chercher ? Y a-t-il quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 participants
Adresse des blogs ?
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Adresse des blogs ?
C'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je verrouille le sujet.
Edité le 20/12 : bon ben finalement je verrouille rien, la porte est à nouveau grande ouverte comme dans un moulin... à vot' bon coeur messieurs dames...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je verrouille le sujet.
Edité le 20/12 : bon ben finalement je verrouille rien, la porte est à nouveau grande ouverte comme dans un moulin... à vot' bon coeur messieurs dames...
Dernière édition par Arpège le Jeu 20 Déc 2012 - 9:12, édité 1 fois
Lorica- Conseillère spéciale
- Message n°3
faut dire que le terme de "blog" prête à confusion. Ce sont en fait des discussions sur ce forum même...
loola02- Messages : 123
- Message n°4
Oui, Lorica, je viens de m'en apercevoir... Et, en fait, je les avais déjà visités ^^ Enfin, pas tous et en diagonal !!! Mais c'est une lecture que j'aurai plaisir à compléter pendant les vacances (à mes heures "perdues" !)...
Hirondelle- Fondatrice
- Message n°5
MODE MEMOIRE DU FORUM ON
A l'origine, j'avais choisi un format "blog" pour le forum. J'ai vite abandonné car ce n'était pas pratique. Mais le nom est resté...
MODE MEMOIRE DU FORUM OFF
A l'origine, j'avais choisi un format "blog" pour le forum. J'ai vite abandonné car ce n'était pas pratique. Mais le nom est resté...
MODE MEMOIRE DU FORUM OFF
Invité- Invité
- Message n°6
magdej- Messages : 1763
- Message n°7
C'est vrai Sedna, j'ai découvert que tu avais ta page il y a quelques jours seulement!
Invité- Invité
- Message n°8
Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'avec les administratrices, on avait séparé les blogs de ceux qui sont en voie de reconversion et ceux qui n'y sont pas encore.
Invité- Invité
- Message n°9
merci Arpège .. en effet je ne suis pas reconvertie mais mon état de santé m'a sortie de l'EN définitivement ..
je suis donc ni ds les futures reconverties ni ds les reconverties.. c'est vrai
juste une vielle prof qui a tout subi de l'EN et qui est sortie par la petite porte..
Sedna est unique lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis donc ni ds les futures reconverties ni ds les reconverties.. c'est vrai
juste une vielle prof qui a tout subi de l'EN et qui est sortie par la petite porte..
Sedna est unique lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mitheni- Messages : 709
- Message n°10
Moi je rajouterai une petite remarque, après vous ferez bien ce que vous en voudrez...
Ce serait bien que vous mettiez Présentation de Tartempion et pas seulement Présentation, parce qu'il y en a une pelleté, et on sait jamais de qui il s'agit...
Ce serait bien que vous mettiez Présentation de Tartempion et pas seulement Présentation, parce qu'il y en a une pelleté, et on sait jamais de qui il s'agit...
Hirondelle- Fondatrice
- Message n°11
C'est dans les consignes... mais personne ne les respecte !!!
Mitheni- Messages : 709
- Message n°12
ah, il me semblait aussi l'avoir lu lors de mon inscription !!!!
magdej- Messages : 1763
- Message n°13
Oh mais si Hirondelle, on est quand même keks'uns à respecter la consigne! Le temps que ça
Hirondelle- Fondatrice
- Message n°14
Bien souvent, j'édite les titres...