3 participants
Et la suite ... ?
Nova- Messages : 35
- Message n°26
Re: Et la suite ... ?
Santiago- Messages : 11
- Message n°27
Bonjour Nova,
Tu ne me déranges pas du tout.
Désolé mais j'avais rédigé un message de réponse, mais apparemment, il n'est pas parti...
Alors je reprends :
1- Le nom des associations de service à domicile proches de chez moi, dans le Rhône : Entraide Tararienne (Tarare), Calypso Services (Amplepuis). Je travaille actuellement à Calypso. Tu peux trouver aussi des structures comme l'ADMR. Tu peux aller voir sur leur site.
2- Pour les vacances de la Toussaint, ma fille était inscrite au centre de loisirs la première semaine (c'est ce qu'on faisait aussi avant), et ma femme a pu la garder la deuxième semaine : l'avantage, c'est qu'elle pouvait un peu télétravailler.
N'hésite pas si tu as d'autres questions, c'est avec plaisir que je répondrai !
Bonne soirée !
Tu ne me déranges pas du tout.
Désolé mais j'avais rédigé un message de réponse, mais apparemment, il n'est pas parti...
Alors je reprends :
1- Le nom des associations de service à domicile proches de chez moi, dans le Rhône : Entraide Tararienne (Tarare), Calypso Services (Amplepuis). Je travaille actuellement à Calypso. Tu peux trouver aussi des structures comme l'ADMR. Tu peux aller voir sur leur site.
2- Pour les vacances de la Toussaint, ma fille était inscrite au centre de loisirs la première semaine (c'est ce qu'on faisait aussi avant), et ma femme a pu la garder la deuxième semaine : l'avantage, c'est qu'elle pouvait un peu télétravailler.
N'hésite pas si tu as d'autres questions, c'est avec plaisir que je répondrai !
Bonne soirée !
- Message n°28
Merci beaucoup ! J'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver entre toutes les entreprises ou associations de services à la personne mais je vais me renseigner...
- Message n°29
Tu peux privilégier les associations, et ça te fera déjà un premier tri...
- Message n°30
Ok. Peux-tu me dire pourquoi ?
- Message n°31
Parce que je privilégie les associations à but non lucratif, qui ont comme objectif premier la qualité et le bien-être des bénéficiaires. J'ai un peu plus de doutes sur les entreprises de service à domicile, qui ont pour but de faire le plus de chiffre d'affaires, et le risque dans ce cas-là est de rogner sur la qualité des services... (comme les dérives qu'on a vu dans les EHPAD gérés par le privé)
C'est très personnel, tu as bien sûr le droit de ne pas suivre mon avis
C'est très personnel, tu as bien sûr le droit de ne pas suivre mon avis
- Message n°32
Je comprends et je suis d'accord avec toi.