+30
Snoop
papluperdue
magdej
snow fairy
Poudre de Lune
camcam2
quarmela
Oriane
furax
lysarose
Rocaille
liberté
Narvik
pivoine
laetitia
pat.de
Lorica
pepina
agnes
Ses-cils
Ikkyo
sandra-fu
ChocoCat
Pryneia
sand
Monica
suzy41
Claire1969
lillelorac
Hirondelle
34 participants
N'oubliez pas votre avatar !
Invité- Invité
- Message n°26
Re: N'oubliez pas votre avatar !
Je vais te lire d'un oeil chococat, au moins je serai pas tentée d'ouvrir mon placard
Pryneia- Messages : 32
- Message n°27
Monica a écrit:
Magnifique, Pryneia!
Merci
Arpège a écrit:Je vais te lire d'un oeil chococat, au moins je serai pas tentée d'ouvrir mon placard
MDR C'est vrai qu'il est appétissant cet avatar!
Hirondelle- Fondatrice
- Message n°28
J'ai changé de look...
Monica- Conseillère en com'
- Message n°29
Elle est belle ta nouvelle hirondelle. Elle a l'air déterminée!
2014-2018 Ministère de l'intérieur > chargée de communication, puis chargée de mission langue et citoyenneté
2018- 2021 Services du Premier ministre > chargée de relation clients (attachée principale)
2021-2022 : détachée au ministère du travail > chargée de mission Lab inclusion
2021 Écrivain : un roman, Julia Florista
2021... : animatrice radio
Mon parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
- Message n°30
Herredais, ça fait cinq min que je me questionne en regardant ton avatar... alors j'entrevois plusieurs possibilités :
- un humour un peu décalé avec ce jeune bellâtre souriant version Tonigencyl histoire de dire "non l'enseignement c'est pas ça !"
- un humour un brin sadique pour ceux qui vont rempiler au bagne pour une année voire plus (demain c'est la rentrée, ma fille est ravie et moi pas du touuut bouhouhou...)
- ou alors... c'est une photo de toi ???
En clair : pourquoi cet avatar hein ?
- un humour un peu décalé avec ce jeune bellâtre souriant version Tonigencyl histoire de dire "non l'enseignement c'est pas ça !"
- un humour un brin sadique pour ceux qui vont rempiler au bagne pour une année voire plus (demain c'est la rentrée, ma fille est ravie et moi pas du touuut bouhouhou...)
Invité- Invité
- Message n°31
Arpège a écrit:Herredais, ça fait cinq min que je me questionne en regardant ton avatar... alors j'entrevois plusieurs possibilités :
Hihi, j'aimerais te dire que c'est moi, ça voudrait dire que j'ai 15 ans de moins.
Petite astuce au passage : Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te permet de chercher des images à partir de photos (donc tu cliques sur mon avatar avec bouton droit et tu fais Copier l'adresse de l'image) puis tu le colles dans Tineye (dans la boite Enter image address puis tu cliques sur Search)
Ainsi tu te rendras compte que ce n'est pas moi, donc inutile de me filer un rancard
Bon, c'est pratique pour éliminer les mythos et pour chercher des images libres de droit (ou de chercher si tes photos ne sont pas utilisées sans que tu ne l'ai autorisé)
Pour la raison, beeeen, je suis prof de Maths, j'ai un look un peu ado, j'ai un joli sourire (pas autant UltraBrite que le jeune homme), bref, c'est un assez bon avatar pour me représenter (hormis l'age et la corpulence, il est un peu gringalet le gamin).
Ensuite, tu as deux fois raison, c'est à la fois sadique et décalé pour les raisons que tu as cité. On représente tellement les profs de manière caricaturale que j'ai voulu rajouter au trait grossier de la caricature.
Invité- Invité
- Message n°33
Arpège a écrit:Héhéhé merci pour l'explication Herredais
De rien
Monica- Conseillère en com'
- Message n°34
Pour les nouveaux venus, n'hésitez pas à choisir un avatar (même s'il n'est pas aussi glamour que celui d'Herredais...)!
2014-2018 Ministère de l'intérieur > chargée de communication, puis chargée de mission langue et citoyenneté
2018- 2021 Services du Premier ministre > chargée de relation clients (attachée principale)
2021-2022 : détachée au ministère du travail > chargée de mission Lab inclusion
2021 Écrivain : un roman, Julia Florista
2021... : animatrice radio
Mon parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sandra-fu- Messages : 163
- Message n°35
Un petit Chat Botté avec des yeux terribles
Invité- Invité
- Message n°36
Je dis: mettons un peu de glamour dans ce boulot de brute !Monica a écrit:Pour les nouveaux venus, n'hésitez pas à choisir un avatar (même s'il n'est pas aussi glamour que celui d'Herredais...)!
Invité- Invité
- Message n°37
Tu as raison, dans ma tête un prof de maths est forcément vieux, blanc de craie, sinistre et une baguette à la main...
Herredais merci de me réconcilier avec les maths
Herredais merci de me réconcilier avec les maths
Invité- Invité
- Message n°38
Arpège a écrit:Tu as raison, dans ma tête un prof de maths est forcément vieux, blanc de craie, sinistre et une baguette à la main...
DUMBLEDORE !!!!
Invité- Invité
- Message n°39
Herredais a écrit:Arpège a écrit:Tu as raison, dans ma tête un prof de maths est forcément vieux, blanc de craie, sinistre et une baguette à la main...
DUMBLEDORE !!!!
Oui, mais la magie en moins !
Invité- Invité
- Message n°40
Invité- Invité
- Message n°41
Arpège a écrit:Tu as raison, dans ma tête un prof de maths est forcément vieux, blanc de craie, sinistre et une braguette à la main...
Non, mais ça ne va pas ??????
Ikkyo- Messages : 403
- Message n°42
Ca y est, je suis à jour.
Invité- Invité
- Message n°43
Invité- Invité
- Message n°44
Sedna, tu vas réveiller en moi des fantasmes inavoués :cherry:
Invité- Invité
- Message n°46
Sedna a écrit: Herredais : comprends pas ...
Hihi, c'etait pas la même image hier soir !!!
Là, je ne fantasme plus, je cauchemarde
Invité- Invité
- Message n°47
Ses-cils- Messages : 457
- Message n°49
Je comprends mieux les fantasmes !
agnes- Messages : 75
- Message n°50
Hé, mais je comprends mieux maintenant pourquoi Chococat me réclamait mon avatar, je ne savais pas que c'était important à ce point ici! Merci Hirondelle d'avoir fait remonter ce post, me coucherai moins bête ce soir!