Je crois que mon précédent message ne s'était pas envoyé, j'ai fait une demande d'inscription au forum et je ne pense pas qu'elle ai etée validée. Je me présente je suis Pes redoublante (memoire pas validé par tuteur) et avant ça j'étais remplaçante contractuelle. L'année dernière gros burn out, je ne pouvais plus aller à l'école je faisais des crises de tétanie et de pleurs j'étais perdue et au bout du rouleau. J'étais sous anti dépresseurs mais mon psy m'avait conseillé d'aller jusqu'au bout de l'année et voir si ça allait mieux l'année d'après. Or cette annee ne va pas non plus, je préfère arreter avant de retomber au plus bas ce qui va surement se passer. Depuis que j'ai pris ma décision cela va un peu mieux mais je ne sais p d vraiment quoi faire d'autre. Je pense tenter un autre concours de la fonction publique ou carrément autre chose. Merci de m'ajouter s'il vous plaît mon nom d'utilisateur lors de me inscription c'était juju
3 participants
Bonjour
Lowe- Administrateur
- Message n°2
Re: Bonjour
Bonjour Juju,
Ton compte est activé, tu peux maintenant t'y connecter pour accéder à plus de rubriques =)
Ton compte est activé, tu peux maintenant t'y connecter pour accéder à plus de rubriques =)
2015-2017 : Disponibilité, professeur de Mathématiques à domicile
2014 : Admissible contrôleur INSEE interne / contrôleur programmeur des finances publiques interne
2007-2015 : Professeur de technologie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
justine- Administratrice
- Message n°3
Bienvenue Juju
- Message n°4
Ce métier ne te convient visiblement pas, le corps parle et tu as raison de tenter d'autres concours: saenes, IRA, Insee, impôts...
Il y a de beaux exemples de profs ayant réussi ces concours, bienvenue.
Il y a de beaux exemples de profs ayant réussi ces concours, bienvenue.