par Droopy Dim 14 Jan 2018 - 17:46
Pour l'instant (attention, ça va peut-être changer trèèèès bientôt), les affectations se font à l'ancienneté administrative.
Donc, en venant d'un corps A échelon 8, tu seras reclassé très haut dans le corps des contrôleurs, donc très bien placé pour les muts.
Mais attention, voilà ce qui arrive (pas encore acté, heureusement) : que les lauréats de concours, au lieu de participer au mouvement "normal", en même temps que tout le monde, aient un mouvement spécial, après, sur les postes restés vacants.
C'est même peut-être ce qui me pend au nez avec le concours d'inspecteur dès l'année prochaine, avec en plus 3 ans de blocage sur le 1er poste ... Je ne sais pas encore si cela sera appliqué.
Mais bon, comme j'habite en banlieue parisienne, au pire cela ne me pose pas de gros problème géographique.
Sinon, Futurcomptable, pourquoi Dijon ? En habitant dans le 45, l'ENFIP de Noisy ne serait pas si mal ...
J'ai des collègues qui habitent la Vendée, la Bretagne, le Bordelais etc, et qui rentrent le week-end.
Quelques infos fraîches sur les règles de mut :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]