Je me présente. Je suis professeur des écoles depuis 12 ans et je ne m'épanouis plus dans ce métier. Je suis épuisée et je vais à l'école à reculons. Aujourd'hui, j'envisage de me reconvertir. Même si je sais que le chemin sera long et semé d'embûches, je suis déterminé à faire autre chose car je n'imagine pas faire ce métier jusqu'à la retraite.
3 participants
En route pour la reconversion
Guinness- Administratrice
- Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2016
- Message n°2
Re: En route pour la reconversion
Bonjour Calico et bienvenue!
Ton compte est désormais activé, tu as accès à toutes les rubriques du forum. Tu y trouveras de nombreux témoignages et idées de reconversion.
Bonne visite!
Ton compte est désormais activé, tu as accès à toutes les rubriques du forum. Tu y trouveras de nombreux témoignages et idées de reconversion.
Bonne visite!
Ficelle- Messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2017
- Message n°3
Re: En route pour la reconversion
Bienvenue Calico !
Tomtom- Administratrice
- Messages : 1298
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 45
- Message n°4
Re: En route pour la reconversion
Bienvenue Calico. Tu verras il y a beaucoup de PE ici. Et tu trouveras une tonne d'infos pour ta reconversion.
_________________
PE de 2002 à 2018.
Directrice d'école de 2010 à 2018.
Depuis septembre 2018 : attachée d'administration au ministère de l'Intérieur, affectée en préfecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Concours passés :
2018 : concours d'attaché du ministère de l'éducation nationale = non admissible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2018 : concours SA classe normale interministériel = admise
2018 : concours d'attaché du ministère de l'intérieur = admise
2020 : examen professionnel d'attaché principal. Râté.
2021 : examen professionnel d'attaché principal. Encore râté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2022 : examen professionnel d'attaché principal. On y retourne !
Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|