Je me présente. Je suis professeur des écoles depuis 12 ans et je ne m'épanouis plus dans ce métier. Je suis épuisée et je vais à l'école à reculons. Aujourd'hui, j'envisage de me reconvertir. Même si je sais que le chemin sera long et semé d'embûches, je suis déterminé à faire autre chose car je n'imagine pas faire ce métier jusqu'à la retraite.
3 participants
En route pour la reconversion
Guinness- Administratrice
- Message n°2
Re: En route pour la reconversion
Bonjour Calico et bienvenue!
Ton compte est désormais activé, tu as accès à toutes les rubriques du forum. Tu y trouveras de nombreux témoignages et idées de reconversion.
Bonne visite!
Ton compte est désormais activé, tu as accès à toutes les rubriques du forum. Tu y trouveras de nombreux témoignages et idées de reconversion.
Bonne visite!
Ficelle- Messages : 124
- Message n°3
Bienvenue Calico !
Tomtom- Administratrice
- Message n°4
Bienvenue Calico. Tu verras il y a beaucoup de PE ici. Et tu trouveras une tonne d'infos pour ta reconversion.
Concours passés :
2018 : concours d'attaché du ministère de l'éducation nationale = non admissible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2018 : concours SA classe normale interministériel = admise
2018 : concours d'attaché du ministère de l'intérieur = admise
2020 : examen professionnel d'attaché principal. Râté.
2021 : examen professionnel d'attaché principal. Encore râté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2022 : examen professionnel d'attaché principal. On y retourne !
Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]