Nous attendons vos suggestions...
5 participants
Vos idées de fiches
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Vos idées de fiches
Hello,
Alors je propose donc une petite fiche mémo sur les congés (vacances scolaires, congés annuels ou classiques (comme dans la territoriale), les rtt.....) en fonction des postes dans la fonction publique, térritoriale et concernant tous les autres types de boulots aussi bien sur.
Qu'en pensez-vous?
Si certains veulent bien m'aider, ainsi qu'hirondelle, à nous mettre au point sur ce thème de post vous êtes les bienvenus (car comme je le disais justement à Hirondelle, il me semble que tout dépends des conventions mais je n'y connais quasi rien moi). Et tout cela pourrait être intéressant dans le sens où c'est un paramètre qui pourrait aussi rentrer en ligne de compte dans nos choix de changements de voies.
Voilà, bonne soirée
Alors je propose donc une petite fiche mémo sur les congés (vacances scolaires, congés annuels ou classiques (comme dans la territoriale), les rtt.....) en fonction des postes dans la fonction publique, térritoriale et concernant tous les autres types de boulots aussi bien sur.
Qu'en pensez-vous?
Si certains veulent bien m'aider, ainsi qu'hirondelle, à nous mettre au point sur ce thème de post vous êtes les bienvenus (car comme je le disais justement à Hirondelle, il me semble que tout dépends des conventions mais je n'y connais quasi rien moi). Et tout cela pourrait être intéressant dans le sens où c'est un paramètre qui pourrait aussi rentrer en ligne de compte dans nos choix de changements de voies.
Voilà, bonne soirée
Invité- Invité
- Message n°3
Bon, je viens de voir que notre super Hirondelle avait donc déjà pris les devants pour la fonction publique.
Donc voilà, continuons a étayer ce topic.
Merci à tous
Donc voilà, continuons a étayer ce topic.
Merci à tous
Hirondelle- Fondatrice
- Message n°4