Bonjour, je suis professeur de svt depuis 2016. J'ai 40 ans, je suis tzr, et professeur était pour moi une reconversion. J'étais chercheuse contractuelle et j'ai du tout arrêter grâce à la loi Sauvadet. Évidemment j'en ai passé des concours dans le sup, je surveille toujours les postes d'itrf, j'ai rencontré un rh proximité du rectorat, mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire d'autres.
Pourquoi je veux me reconvertir? Être TZR m'épuise, j'ai psychologiquement besoin de stabilité. Je ne supporte plus d'être infantilisé en permanence, de subir les ados, je suis hypersensible.
Je rêve d'une activité sans public, au calme où mes compétences et ma valeur serait vue et appréciée. J'aimais vraiment la recherche et je déteste réellement être professeur.
Que faire, et bien je cherche mais je vous ai trouvé !
Pourquoi je veux me reconvertir? Être TZR m'épuise, j'ai psychologiquement besoin de stabilité. Je ne supporte plus d'être infantilisé en permanence, de subir les ados, je suis hypersensible.
Je rêve d'une activité sans public, au calme où mes compétences et ma valeur serait vue et appréciée. J'aimais vraiment la recherche et je déteste réellement être professeur.
Que faire, et bien je cherche mais je vous ai trouvé !