Bonjour à vous !
Je suis professeure d'anglais et je suis démotivée, j'en suis à une dizaine d'années d'enseignement et suite à une inspection catastrophique ( je n'ai eu droit qu'à des critiques de la part d'inspector ) cette inspection m'a confirmée l'enviede me barrer d'aller voir ailleurs. Pourtant jusqu'à présent j'éprouvais du plaisir à préparer mes cours, à me rendre au travail mais là j'en ai la nausée.
Je comptais même tenter l'agrégation mais je me sens démotivée, je n'en ai plus la force, j'ai demandé un congé formation l'année dernière qui m'a été refusé, je suis écœurée.
Je fais le tour des concours ouverts aux inscription , sans conviction car il faut des acquis type éco, droit, gestion or j'ai fait des études d'anglais pur et dur ...ce que je regrette .
Voilà pour ma petite présentation.
@ plus !
Je suis professeure d'anglais et je suis démotivée, j'en suis à une dizaine d'années d'enseignement et suite à une inspection catastrophique ( je n'ai eu droit qu'à des critiques de la part d'inspector ) cette inspection m'a confirmée l'envie
Je comptais même tenter l'agrégation mais je me sens démotivée, je n'en ai plus la force, j'ai demandé un congé formation l'année dernière qui m'a été refusé, je suis écœurée.
Je fais le tour des concours ouverts aux inscription , sans conviction car il faut des acquis type éco, droit, gestion or j'ai fait des études d'anglais pur et dur ...ce que je regrette .
Voilà pour ma petite présentation.
@ plus !