Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Hello

avatar
Astori
Invité


Hello Empty Hello

Message par Astori Jeu 12 Sep 2024 - 8:49

Bonjour à tous,
Je suis enseignante d’anglais depuis neuf ans, et j’ai récemment eu de gros problèmes de santé, suite à une grossesse à un accouchement qui m’ont plongée dans un long arrêt de travail, puis un congé longue maladie.
J’ai repris à la rentrée de septembre. Le travail en mi-temps thérapeutique, toujours dans le même collège, qui est un collège très difficile qui nécessite une grosse robustesse physique pour y arriver, ce que je n’ai plus…

Je me retrouve dos au mur et ne pense plus être capable d’enseigner. C’est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum où j’espère trouver tes réponses.

Bonne journée à tous,
Paige729
Paige729
Administratrice


Messages : 811
Date d'inscription : 16/08/2017

Hello Empty Re: Hello

Message par Paige729 Jeu 12 Sep 2024 - 8:50

Bonjour et bienvenue :)
Ton compte est maintenant activé et tu as accès à toutes les rubriques du forum. A bientôt :)


_________________
1995/2018: Prof agrégée maths (affectée en lycée )
2011: RQTH
02/04/2018: CMO
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2024 - 3:13