Bonjour à tous,
Je suis entrée dans l'EN il y a 20 ans et j'arrive à bout de souffle.
J'ai une formation paramédicale de base.
Je suis PE et depuis 5 ans directrice d'école.
Si l'administratif me plaît, je souhaite vraiment quitter le navire et revenir à ma vocation qui est de soigner.
Je viens de terminer 12 séances de coaching qui a permis de faire le bilan des talents, des forces et faiblesse, des besoins et de mes valeurs.
J'ai un désir de me ré-orienter vers le métier d'art-thérapeute. Mais il y a les désirs et le principe de réalité.
Déjà il faut trouver la formation qui peut se faire sur les WE et les vacances. Souvent les formations se font les vendredis-samedis-dimanches.
Je ne peux me permettre de travailler à temps partiel.
Y a-t-il eu des personnes confrontées au même problème ?
Avez-vous trouvé des solutions auprès de notre belle administration ?
Bonne soirée
Je suis entrée dans l'EN il y a 20 ans et j'arrive à bout de souffle.
J'ai une formation paramédicale de base.
Je suis PE et depuis 5 ans directrice d'école.
Si l'administratif me plaît, je souhaite vraiment quitter le navire et revenir à ma vocation qui est de soigner.
Je viens de terminer 12 séances de coaching qui a permis de faire le bilan des talents, des forces et faiblesse, des besoins et de mes valeurs.
J'ai un désir de me ré-orienter vers le métier d'art-thérapeute. Mais il y a les désirs et le principe de réalité.
Déjà il faut trouver la formation qui peut se faire sur les WE et les vacances. Souvent les formations se font les vendredis-samedis-dimanches.
Je ne peux me permettre de travailler à temps partiel.
Y a-t-il eu des personnes confrontées au même problème ?
Avez-vous trouvé des solutions auprès de notre belle administration ?
Bonne soirée