Bonjour, je suis professeur certifiée d'anglais depuis 22 ans. Cela faisait déjà quelques temps que je me questionnais quant à mon avenir dans l'Education Nationale et ces dernières années ont été particulièrement rudes (crise sanitaire, réforme du bac, manque de considération...). J'ai finalement dit stop à la rentrée et ai demandé une disponibilité de droit pour souffler enfin et me laisser le temps de réfléchir. J'espère que ce forum m'aider à trouver des pistes de reconversion.
Je me présente
Paige729- Administratrice
- Message n°2
Re: Je me présente
Bonjour Paquerette75 et bienvenue sur le forum :)
Ton compte est maintenant activé et tu as accès à toutes les rubriques du forum, à bientôt :)
Ton compte est maintenant activé et tu as accès à toutes les rubriques du forum, à bientôt :)
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED
Anouck978- Invité
- Message n°3
Je me présente
Bonjour,
Je me présente, prof de TZR lettres T2, en plein doute car après trois ans de carrière, 4 établissements je constate qu'une déprime s'est installée. Je cherche des pistes pour en sortir.Je cherche des témoignages de reconversion pour me donner confiance.
Merci !
Je me présente, prof de TZR lettres T2, en plein doute car après trois ans de carrière, 4 établissements je constate qu'une déprime s'est installée. Je cherche des pistes pour en sortir.Je cherche des témoignages de reconversion pour me donner confiance.
Merci !
Paige729- Administratrice
- Message n°4
Re: Je me présente
Bonjour Anouck et bienvenue sur le forum
31/08/2018: CLM
2019/2027: PALD au CNED