Petit sondage.
+2
Depriman
ChocoCat
6 participants
Connaissez-vous la page Facebook du forum ?
Sondage
Hirondelle- Fondatrice
- Message n°1
Connaissez-vous la page Facebook du forum ?
Depriman- Messages : 374
- Message n°2
Re: Connaissez-vous la page Facebook du forum ?
Je connais, mais je n'y suis pas encore abonné, car mon "outing" n'est que partiel
Hirondelle- Fondatrice
- Message n°3
Je pense que tu n'es pas le seul...
ChocoCat- Modératrice
- Message n°4
Finalement, après vérif, je suis déjà abonnée. Je me disais aussi...
Vote rectifié, chef!
Vote rectifié, chef!
PACD en secrétariat de collège [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PACD autre secrétariat, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En route vers le reclassement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°5
Ceci dit, mes allusions au sujet de l'incertitude de mon avenir sont de plus en plus fréquentes, que ce soit au travail, avec les amis, et la familleHirondelle a écrit:Je pense que tu n'es pas le seul...
- Message n°6
A ce sujet, il m'est arrivé deux fois quelque chose de "marrant".
L'an dernier, lors d'un remplacement, j'utilisais mon ordi perso. J'étais président de jury histoire des arts, et j'ai fait passer un candidat avec le principal adjoint du collège. On a donc utilisé mon ordinateur pour lancer un fichier, et en ouvrant le navigateur, Google Chrome montre les liens fréquemment utilisés, il y avait écrit en gros "Quitter l'enseignement" Et ça m'est arrivé auprès d'une autre personne à qui je n'en avais pas parlé non plus... Je ne sais pas s'ils l'ont vu ou pas :p
L'an dernier, lors d'un remplacement, j'utilisais mon ordi perso. J'étais président de jury histoire des arts, et j'ai fait passer un candidat avec le principal adjoint du collège. On a donc utilisé mon ordinateur pour lancer un fichier, et en ouvrant le navigateur, Google Chrome montre les liens fréquemment utilisés, il y avait écrit en gros "Quitter l'enseignement" Et ça m'est arrivé auprès d'une autre personne à qui je n'en avais pas parlé non plus... Je ne sais pas s'ils l'ont vu ou pas :p
Nainess- Messages : 90
- Message n°7
Non mais c'est fait maintenant
newlife- Messages : 1061
- Message n°8
Idem.Depriman a écrit:Je connais, mais je n'y suis pas encore abonné, car mon "outing" n'est que partiel
Ben voilà!Hirondelle a écrit:Je pense que tu n'es pas le seul...
Calyo- Messages : 1583
- Message n°9
J'ai cherché la page et je n'ai pas pu m'y abonner.
Facebook et moi, on ne sera vraiment jamais amis....
Facebook et moi, on ne sera vraiment jamais amis....
Hirondelle- Fondatrice
- Message n°10
Clique ici
Calyo- Messages : 1583
- Message n°11
Hirondelle.
En fait, comme une nouille, je voulais cliquer sur "s'abonner" au lieu de "j'aime" et dans cet ordre-là ("s'abonner" d'abord), ben ça ne fonctionne pas...
En fait, comme une nouille, je voulais cliquer sur "s'abonner" au lieu de "j'aime" et dans cet ordre-là ("s'abonner" d'abord), ben ça ne fonctionne pas...
Hirondelle- Fondatrice
- Message n°12