+14
justine
Calyo
ChocoCat
lavienrose
Lowe
Daisy Nepsy
Hibiscus
schatzou
Neptune
fabcg
Rocaille
Lorica
Monica
Hirondelle
18 participants
Je souhaite devenir membre du forum : comment faire ?
Lorica- Conseillère spéciale
Il faudrait rajouter que l'administrateur n'est pas un robot, mais une vraie personne qui doit donc être présente sur le site pour activer les comptes. Ça ne se fait pas instantanément!
Hirondelle- Fondatrice
Ayé !
Hirondelle- Fondatrice
Un petit up !
rocaille- Invité
- Message n°29
Je n'ai pas respecté l'ordre...
Désolée, moi aussi après plusieurs lecture de fils, je me suis enregistrée, en supposant que lire et accepter le règlement suffisait... Ce n'est qu'après que j'ai vu qu'il fallait lire la procédure d'inscription, et que j'ai trouvé le lien... Je vais aller me présenter, mais est-ce que ça va marcher... ??? ... C'est que j'aimerais bien garder ce pseudo (s'il n'est pas déjà pris...). Désolée, Hirondelle, de te rajouter du travail, c'était vraiment involontaire.
oui, ça a marché. Il faut juste attendre qu'un admin valide le compte, donc en semaine, ça veut dire attendre la pause déjeuner ou le soir après 18heures.
n'oublie pas de te connecter!
Rocaille- Messages : 1105
Ca y est, je viens de le faire (j'ai vu que j'étais noté "invité", donc j'ai percuté), et je parcours le forum. Très chouette.
Bienvenue pour de bon cette fois-ci! :)
fabcg- Messages : 147
On n'est pas tous forcément malin quand on vient pour la première fois sur un forum (alors même que l'on pensait l'être)...
En l’occurrence, moi, je ne l'ai pas été.
Je vois que je peux éditer tous mes messages, mais je ne peux pas éditer le premier où je n'étais alors "qu'un invité" :-)
Est-il possible de l'éditer d'une autre manière?
J'ai consulté la FAQ (entre autres), et je suppose qu'en fait, cela m'est impossible.
Puis-je demander à une modératrice si elle peut le faire et rajouter mon pseudo à coté du titre de mon post de présentation?
Désolé de vous embêter avec une requête personnelle de ce genre, mais comme on est plusieurs à ne pas être très malin (et à ne pas avoir lu les consignes d'hirondelle avec suffisamment d'attention, ce dont je m'excuse platement )
Bien sûr si c'est compliqué (voire impossible) ou si vous avez d'autres chats à fouetter, je n'en prendrai pas ombrage
Je vous remercie de m'avoir lu.
En l’occurrence, moi, je ne l'ai pas été.
Je vois que je peux éditer tous mes messages, mais je ne peux pas éditer le premier où je n'étais alors "qu'un invité" :-)
Est-il possible de l'éditer d'une autre manière?
J'ai consulté la FAQ (entre autres), et je suppose qu'en fait, cela m'est impossible.
Puis-je demander à une modératrice si elle peut le faire et rajouter mon pseudo à coté du titre de mon post de présentation?
Désolé de vous embêter avec une requête personnelle de ce genre, mais comme on est plusieurs à ne pas être très malin (et à ne pas avoir lu les consignes d'hirondelle avec suffisamment d'attention, ce dont je m'excuse platement )
Bien sûr si c'est compliqué (voire impossible) ou si vous avez d'autres chats à fouetter, je n'en prendrai pas ombrage
Je vous remercie de m'avoir lu.
c'est fait!
fabcg- Messages : 147
merci beaucoup! :-)
Hirondelle- Fondatrice
Je fais un petit up car je m'étonne du nombre de personnes qui ne comprennent pas comment fonctionnent les inscriptions sur ce forum...
j'allais faire pareil... je crois qu'on a reçu le même MP...
Hirondelle- Fondatrice
rageant, hein ?
Neptune- Messages : 369
Oui c'est un super forum ...je ne peux plus m'en passer... le matin quand je ne bosse pas je me connecte après avoir feuilleté le journal, du coup , je laisse parfois le ménage et le repassage de côté...Rocaille a écrit:Ca y est, je viens de le faire (j'ai vu que j'étais noté "invité", donc j'ai percuté), et je parcours le forum. Très chouette.
Hirondelle- Fondatrice
Pour ceux qui ne comprennent toujours pas et se permettent de me manquer de respect. Je vous jure, il y a des jours, j'ai envie de rendre mon tablier.
schatzou- Messages : 406
Non non, surtout pas ! On a vraiment tous trop besoin de toi & de ton forum !!
Hibiscus- Messages : 652
+1 !schatzou a écrit:Non non, surtout pas ! On a vraiment tous trop besoin de toi & de ton forum !!
J'en reviens pas .Hirondelle a écrit:Pour ceux qui ne comprennent toujours pas et se permettent de me manquer de respect. Je vous jure, il y a des jours, j'ai envie de rendre mon tablier.
je ne sais pas combien de fois apparaît la procédure pour s'enregistrer sur ce forum, mais ça ne suffit visiblement pas.
justina1- Invité
Moi aussi j'ai fait les choses à l'envers mille excuses...
Je me suis inscrite hier soir, j'ai reçu un meil très vite, mais je ne me suis présentée que cet après-midi (tête de linotte que je suis, je n'ai rien compris hier sur la démarche à suivre) donc, mon compte ne peut pas être activé? (si j'ai bien compris maintenant)
Je me suis réinscrite en ajoutant un numéro à mon pseudo et mot de passe mais ça ne fonctionne pas...(argggggggggggggg
je suis nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Je me suis inscrite hier soir, j'ai reçu un meil très vite, mais je ne me suis présentée que cet après-midi (tête de linotte que je suis, je n'ai rien compris hier sur la démarche à suivre) donc, mon compte ne peut pas être activé? (si j'ai bien compris maintenant)
Je me suis réinscrite en ajoutant un numéro à mon pseudo et mot de passe mais ça ne fonctionne pas...(argggggggggggggg
je suis nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
laeti- Invité
- Message n°47
help
Bonsoir,
Je me suis présentée le 30 septembre et mon inscription n'a toujours pas été validée. Ai-je oublié de faire quelque chose ?
Je me suis présentée le 30 septembre et mon inscription n'a toujours pas été validée. Ai-je oublié de faire quelque chose ?
Daisy Nepsy- Messages : 1
Problème réglé. Merci !!laeti a écrit:Bonsoir,
Cit- Invité
Bonsoir,
Bon, faute avouée...
J'étais tellement contente de trouver ce forum que j'ai tout fait à l'envers et je m'en excuse par avance.
J'avais bien compris qu'il était important de se présenter mais je n'ai pas vu qu'il y avait un ordre 1. La présentation puis 2. Le compte à créer.
J'ai fait le contraire
Du coup, j'ai créé mon compte (pseudo: Citron) sauf qu'au moment de me présenter, impossible de poster ma présentation ("le pseudo existe déjà") donc j'en ai mis un autre:" Cit" puis je suis allée m'enregistrer de nouveau (pour respecter l'ordre) mais mon pseudo et mon mail ont été refusés...
Tout ça pour dire que je me suis enregistrée deux fois ("Citron" la 1ère fois mais sans respecter l'ordre avec la présentation avant ET "Agrume"la 2ème fois en respectant l'ordre cette fois-ci avec présentation en premier)
Désolée encore une fois...
En espérant que vous pourrez supprimer un compte et me laisser l'autre...
Merci!
Bon, faute avouée...
J'étais tellement contente de trouver ce forum que j'ai tout fait à l'envers et je m'en excuse par avance.
J'avais bien compris qu'il était important de se présenter mais je n'ai pas vu qu'il y avait un ordre 1. La présentation puis 2. Le compte à créer.
J'ai fait le contraire
Du coup, j'ai créé mon compte (pseudo: Citron) sauf qu'au moment de me présenter, impossible de poster ma présentation ("le pseudo existe déjà") donc j'en ai mis un autre:" Cit" puis je suis allée m'enregistrer de nouveau (pour respecter l'ordre) mais mon pseudo et mon mail ont été refusés...
Tout ça pour dire que je me suis enregistrée deux fois ("Citron" la 1ère fois mais sans respecter l'ordre avec la présentation avant ET "Agrume"la 2ème fois en respectant l'ordre cette fois-ci avec présentation en premier)
Désolée encore une fois...
En espérant que vous pourrez supprimer un compte et me laisser l'autre...
Merci!
Lowe- Administrateur
C'est bon, "Citron" est activé =)
2015-2017 : Disponibilité, professeur de Mathématiques à domicile
2014 : Admissible contrôleur INSEE interne / contrôleur programmeur des finances publiques interne
2007-2015 : Professeur de technologie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]